Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
30 novembre 2006

SAINT ANDRE

bonne_journ_e_3

      Aujourd'hui 30 Novembre c'est la St ANDRE,

     André était le prénom de mon grand-père paternel. Mon Papi qui a remplacé mon Papa décédé quand j'avais 1an et que n'ai évidemment pas connu. C'était la gentillesse personnifiée et tout le monde l'appréciait.

    J'adorai mon Papi qui me le rendait bien d'ailleurs. Il était menuisier, c'est d'ailleurs lui qui m'a fait les meubles de ma maison. Combien de fois ai-je pris des pointes, un bout de planche, un marteau et que je faisais comme lui !!!!

      Le jour où je me suis mariée, c'est lui qui m'a amené d'abord à la mairie et qui me dit en sortant : Mais je t'amène aussi à l'église !!! Il n'aurait pas laissé sa place pour rien au monde. L'était pas peu fier.

      Il me manque énormément mon Papi, je pense très fort à lui et ne l'oublierai jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Votre texte me rappelle mon grand père maternel c’est lui qui m a élevé de puis que je suis né (puisque mes parents travaillaient dans une autre ville et n avaient pas le temps) il était comme votre papi doux et très gentil il est décédé il y a 10 ans mais il n y a pas un jour qui passe sans que je pense a lui.<br /> Les gens qu’on n aime sont toujours avec nous au fond de nos cœurs.
V
Un bel hommage. Bises à toi
J
hommage à ton papi ;) très émouvant !!! Bises Jody
V
Ce sont aussi les prenoms de mon grand-père maternel et de ma grand-mère paternelle, je pense à eux aussi aujourd'hui (c'est aussi mon 2nd prénom)
D
tu as raison, il faut continuer à parler de ceux que nous aimons et qui sont partis
Publicité