Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
3 décembre 2006

2ème CADEAU DE NOEL

1

      Et oui, plus que 22 jours avant Noël, donc plein de petites bricoles à faire.

     La semaine dernière, j'ai fini mon cadeau pour mon amie Josiane. C'est le 2ème que je fini !yess

     Mais où qu'il est le 1e, et bien celui là, je ne vous le montrerai pas encore car ya des yeux qui se baladent ici et qui ne doivent pas voir !!!

     Donc, pour Josiane, je lui ai fait un porte serviettes. Un peu grand, mais un porte serviettes quand même, elle pourra y mettre ses torchons au cas zou lol

     Le dessus, j'ai pris les coins de la grille des 5 coeurs de chez AMAP

Porte_serviettes_Josiane

      A l'intérieur, j'ai repris le tissu que j'avais mis pour décorer son panier d'anniversaire

       Le dessous, une autre petite grille d'AMAP (qui a dit que je n'aimais pas AMAP ?????)

Porte_serviette_Josiane_dos

      Voilà une bonne chose de faite. La prochaine fois, je vous montrerai mon 3ème cadeau qui est un torchon pour une autre amie

      BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ce cadeau, et très raffiné !!!!
C
c'est superbe, moi j'avance reculons dans mes cadeaux de noël snifff Bizooxxx
V
Il est superbe ton range serviettes. Bravo
M
Et pourquoi que tu le montres pas l'autre, hein ?????<br /> <br /> Superbe ton range-serviettes ! <br /> Tu l'amènes mardi que je le papouille.....oui, je mettrais des gants !<br /> <br /> bizzzz
V
J'adore le modèle et les couleurs ! Bravo
Publicité