Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
8 juillet 2006

BON ANNIVERSAIRE

Un_petit_coucou

Un petit coucou juste pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à toi FRANCK

Tu es arrivé dans notre famille voilà presque 7ans et depuis je te considère comme mon Fils (malgré ton sale caractère parfois Clin_d_oeuil)

Tu râles, t'es ch.... mais tu es mon "gengendre" préféré et je ne changerai pas Quoique !!!!

Allez, mon grand encore bon anniversaire et à demain soir pour la finale

Gros bisous à toi

bisous_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pppppfffttt n'importe nawak !!!!!!!
L
rho suis mdr devant le commentaire de Valeriel...elle n a pas tord finalement<br /> Est ce que Franck connait l histoire du banc humide???<br /> hein???<br /> mdr<br /> bon anniv a lui en retard!!!!
V
Il est ch..., tu lui a demandé ce qu'il pensait de sa belle-mère...!!?? ;DD
Publicité