Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
12 juillet 2006

NOUVELLE RENCONTRE

bon_matin

Ce week-end, Malou a eu la visite de Graffitie's family et bien sur le samedi soir (entre autre) nous étions de la partie.

Petits papotages, petits papouillages et ouverture des kdos cadeau

Un vrai plaisir !!!!

Voici donc le kdo offert par Graffitie

Bou_e_Graf

Vous avez vu les détails sur le chat, la souris dans la patte droite et l'arête de poisson dans la gauche, ça m'a fait bien rire

Et le kdo de Malou qui sait que j'aime les coeurs, qui sait que j'aime le bleu, le tout additionné voilà ce que ça donne

Coussinet_de_Malou

Encore une fois, j'ai été trop gâtée mais quel plaisir ces rencontres.

merci1

Le week end prochain, cétait Alexa qui devait venir, mais la pauvre s'est faite vandaliser sa voiture _grrr elle ne pourra pas donc venir, aussi, je tenais à lui envoyer de gros bisous. Bon courage ma grande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais pas vu l'arête ! excellent !
Publicité