Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
26 juillet 2006

UN NOUVEAU CADEAU

coucou4

      Comme vous avez pu le voir sur le blog de CATHY 17 http://bagatelle.over-blog.com j'ai participé à l'échange de torchon pour la rencontre de brodeuses du 15 JUILLET

      Et ce matin, dans ma boite aux lettres, un gros paquet !!!! Bon, ce n'est pas tout pour moi, quoique !!!!!!

      Et dans ce paquet mon torchon que VOLCANNE a brodé, il est magnifique, il est superbe, tout en finesse, j'adooore !!!

     Oh pardon, vous voulez le voir, fallait le dire

Torchon_Volcanne_1

De plus prêt

Torchon_Volcanne

Encore une

Torchon_Volcanne_2

     Et interdiction de s'essuyer avec ou de faire la vaisselle avec NON MAICHE

merci1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce torchon! bizooxxx
L
zut, je peux pas le chipper...pfff<br /> l est trop beau...tes trouvailles brocantes sont super!!!<br /> et le biscornu "itou"!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
V
Je suis enchantée de savoir qu'il te plait ca fait toujours plaisir.... car vraiment j'etais a cours d'idées mais je suis contente du résultat...<br /> vivement le prochain echange
A
Oh là là comme il est beau. Faudra le planquer quand je vais venir, je risque repartir avec.<br /> Bisous Alexa
M
J'arrriiiiveeeee !!!!! <br /> Vite que je vois le mien ..... non mais alors, tu ne t'imagines pas que tu vas le garder !!!!<br /> <br /> A toute
Publicité