Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
28 juillet 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bon_anniversaire1

      Demain, celà fera 21 ans que tu remplie ma vie de bonheur

     Tu devais arriver le 25 mais tu as attendu le 29 Juillet au soir pour faire ton apparition.

     Ton Papa, moi et bien sur toute la famille t'attendions avec impatience.

     Quel beau bébé tu étais

BB_Fanny

     Tu étais sage comme une image, tu rouspétais que lorsque tu avais faim.

     Je te souhaite un bon anniversaire mon coeur et je suis sûr, que là où il est ton Papa veille sur toi et qu'il est fier de sa fille chérie.

                                                                                           Ta maman qui t'aime de tout son coeur

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai les larmes aux yeux ! Ben oui ! tu me connais aussi ! !demon<br /> <br /> Très Très joyeux Anniversaire à ton Bout d'Amour !<br /> <br /> Fanny !!!! Si tu passes par là....... lâches la tétine et ne te gaves pas trop de Nutella ! Bisous Ma Belle !
G
je suis en retard !!! <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire Fanny <br /> gros bisous à tous
C
plein de bisous à la fille et à la moman
A
Bon anniversaire accompagné de bisous<br /> Alexa
L
bon anniv a ta loupiote adoréeeeeeeeeeeee
Publicité