Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
5 septembre 2006

FILET MIGNON AUX POIREAUX

bienvenue

      Faut être fou pour cuisiner avec cette chaleur, mais DH avait des envies !!!!

      Aussi, je vous fais partager ma recette

FILET MIGNON AUX POIREAUX

- 2 filets mignons

- 8 poireaux

- 1 pot de crème fraîche

- sel, poivre

Filet_mignon

- couper les poireaux en lamelles en enlevant un peu du vert

- couper les filets mignons en morceaux

- Les faire frire dans une sauteuse et les réserver

- Mettre les poireaux dans cette même sauteuse et les faire cuire

- Rajouter la crème fraîche, sel, poivre

- Mélanger et rajouter les morceaux de filets

- laisser cuire

- c'est prêt et bon appétit

      Je vous montre notre récolte d'hier soir (c'est pour ma Maman qui va faire de la confiture)

P_ches

      Ce sont des pêches de vigne que nous avons dans le jardin. Le pêcher est maigrichon mais il donne beaucoup au grand plaisir de ma Maman

cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon là j'en suis au melon, mais je dois dire que cette recette de filet mignon me met l'eau à la bouche !!! Je vais devoir essayer car j'ai plutôt l'habitude de faire cuire mon filet mignon avec une petite sauce à la moutarde.
C
Merci Catoche pour cette recette qui me paraît bien allèchante<br /> bisou
C
Les pêches de vignes, ça me rappelle mon enfance, quel délice !!!!
M
Ca a l'air fameux ta recette aux poireaux et tes pêches ont une bien jolie couleur.
Publicité