Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
17 septembre 2006

UN ANGE & UN COEUR

Quel_temps_de_

      Je pense que cette fois ci, l'été est bien fini. Il pleut depuis jeudi et j'en ai déjà assez. Enfin, soyons positive, les champignons font sortir !!!!

      Je n'ai pas fait grand chose cette semaine, un petit ange

Ange_sur_chariot

      Il est destiné à une amie qui adore les anges et ce free a été offert par GIGI sur le site http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/ Merci à elle.

      Et une autre petite bricole pour une autre amie

Coeur_amiti_

      Malgré le mauvais temps, nous allons voir une exposition de broderie à TOCANE ST APRE où se déroule également un vide grenier.

      Bonne journée et bonne petites xxxx

aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho je l'adore celui ci aussi d'ange et en plus je ne l'ai pas merci pour le lien
C
chanceuses tes amies elles vont recevoir de très jolies broderies christiane
C
Et ben toutes ces petites bricoles sont bien mignonnes. C'est rigolo, cet aprés-midi nous allons nous aussi, Flo et moi, voir une expo !!!!
M
Il est mignon tout plein ton ange! Bon dimanche et bonne ballade!
F
merci pour le lien vers les gratuits !! il est super ton ange !!!
Publicité