Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Catoche
le blog de Catoche
Publicité
Archives
24 septembre 2006

COMMENT VOULEZ VOUS ????

Au_boulot

   

      ... repasser dans ces conditions, pourtant, j'étais pleine de bonne volonté ce matin, seulement voilà

Ad_le_repasse

      Elle ne se sort même pas quand la vapeur arrive. Pfffttt même pas peur !!!

       Et quand je veux la pousser, elle plante ses griffes dans la toile pour s'agripper GRRRRR

       Alors, que fait on dans ce cas là ???? Et bien on arrête de repasser !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà qu'elle va dire que c'est de la faute du chat qu'elle ne sait pas repasser mais oui bien sûr on te crois ! Pftttt.
D
ma minette fait pareil, il faut dire que la planche est chaude, alors la place est bonne<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dom
C
ah il faut que j'envisage de prendre un chat, ça sera une très bonen excuse pour ne plus repasser. Bizooxxx
C
Oh la bonne excuse ! <br /> Bisous.
C
Tien, j'ai le même fer que toi !!!
Publicité